18/12/2013


Témoignage d'un médecin généraliste
En tant que médecin généraliste exerçant depuis plus de vingt ans ,j'ai toujours eu le sentiment que nos patients ,et moi - même ,n'exploitons que très peu de notre potentiel , particulièrement lors d'épreuves majeures . Et mes encouragements ,mon sens de la persuasion étaient finalement sans beaucoup d'effet .
Depuis deux ans que je pratique l'hypnose ericksonienne ,les choses ont vraiment changé et j'ai maintenant des outils très efficaces pour permettre aux patients de réaliser qu'ils sont bien plus grands qu'ils ne le pensent eux- même .
Et ,bien sur ,cela dépasse l'hypnose puisque cela apporte un regard très positif et beaucoup plus attentif à tous les patients que je soigne .
Grace à l'hypnose ,vous permettez à vos patients figés,bloqués, que ce soit sur le plan physique que psychologique ,de retrouver de l'élan ,de reprendre confiance en eux ,d'oser .  
Cela est très émouvant d'assister à ces guérisons intérieures ,qui sont le fait des patients eux - même ,et pas du tout du thérapeute .
Il y a des grands changements et des plus discrets, mais ,à chaque fois ,les patients ont gagné en sérénité et en estime d'eux même .
Éric Furet ,médecin généraliste à Brest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus.
Ils apparaîtront après avoir été validés par l'auteur du blog, ce qui peut prendre quelques jours.